BNO

BNO

Ary Chaise de bureau/chaise de réunion
€454,00
€409,00
(€494,89 Incl. btw)
Hub de réunion acoustique - Booth
€15.680,00
(€18.972,80 Incl. btw)
Chair Wood chaise
€194,00
(€234,74 Incl. btw)
Armoires de rangement Officina
€849,00
(€1.027,29 Incl. btw)
Elliot chaise visiteur cuir
€608,00
(€735,68 Incl. btw)
AiRA tabouret de bar
€132,00
(€159,72 Incl. btw)
Armoire Officina à dossiers suspendus
€1.150,00
(€1.391,50 Incl. btw)
Clubo siège
€249,00
(€301,29 Incl. btw)
Marble tables d'appoint rondes en marbre
€365,00
(€441,65 Incl. btw)
Scoop tables haute Ronde
€346,00
(€418,66 Incl. btw)
Scoop Armoire vestiaires double compartiment
€346,00
(€418,66 Incl. btw)
Armoire avec portes Officina 200 cm
€669,00
(€809,49 Incl. btw)
Armoire Officina avec portes vitrées
€896,00
(€1.084,16 Incl. btw)
Chaise de conférence Hera
€568,00
(€687,28 Incl. btw)
Hera chaise cantilever
€491,00
(€594,11 Incl. btw)
BOXi chaise
€98,00
(€118,58 Incl. btw)
Torno chaise visiteur en cuir Skai
€355,00
(€429,55 Incl. btw)
Etagère Officina Large, 200cm
€547,00
(€661,87 Incl. btw)
Etagère Officina moyenne
€355,00
(€429,55 Incl. btw)
BNO

Mobilier et aménagement de bureaux

Les marques exclusives Officina, Cubic et BNO sont les preuves de l’expérience de Brand New Office en matière de mobilier de bureau et d’aménagement d’espaces de travail. Ces marques propres à Brand New Office sont synonymes de longue durée de vie, de design intemporel, d’une ergonomie optimale et de respect de l’environnement. Le tout, avec un rapport qualité-prix imbattable ! La plupart des meubles design sont en stock et donc disponibles avec livraison rapide. Notre site propose aujourd’hui plus de 370 produits différents des marques Brand New Office !

 

Système de mobilier ergonomique Officina

Officina est un système de mobilier vraiment ergonomique qui dispose en plus de la certification FSC montrant la volonté écologique de la marque. Le mobilier de bureau Officina vous permet d’aménager entièrement un bureau : bureaux d’angle réglables, bureaux muraux, bureaux assis/debout ergonomiques, tables de conférence pliables, tables de réunion (sur mesure), points de rencontre, caissons et armoires avec système de classement de dossiers, divers types d’armoires de rangement, bancs, tables hautes et même bureaux avec dressoir complémentaire.

 

L’importance d’une bonne ergonomie au bureau

Avec un travail de bureau, certains collaborateurs passent le plus clair de leur journée assis. Après un certain temps, cela peut créer une surcharge pour les muscles, le dos et la nuque. Une bonne posture ergonomique implique de passer assez régulièrement d’une position assise à debout. C’est exactement pour cela que les bureaux assis/debout ergonomiques et les tables réglables sont devenus des éléments incontournables de la gamme. Ce mobilier de bureau encourage les collaborateurs à travailler de manière dynamique. À l’arrivée, cela donne moins de soucis physiques, plus de productivité, et une meilleure capacité de concentration. Tout le monde y gagne !

 

Posture optimale et dynamique au travail

Il est essentiel de varier les positions en travaillant. Une bonne posture de travail dynamique est un équilibre à trouver entre le travail assis et debout. Les tables assis/debout et d’autres meubles ergonomiques pour le bureau favorisent une bonne position pour le travail des collaborateurs. Cela limite les petits problèmes physiques et réduit les absences pour cause de maladie. Le mobilier de bureau ergonomique est donc indispensable dans n’importe quel environnement de travail !

 

Bureaux

Officina propose un vaste éventail de bureaux. Du bureau d’angle réglable aux bureaux muraux, en passant par les bureaux ergonomiques assis/debout ou encore les bureaux avec meuble porteur ou îlots de rencontre : vous trouvez tout ce qu’il vous faut sur la boutique en ligne pour améliorer votre bureau ou environnement de travail à domicile.

 

Tables de réunion

Vous cherchez une table de conférence adaptée pour votre salle de réunion ? Découvrez les tables de conférence pliables, les grandes tables de réunion sur mesure ou les tables de réunion (réglables) d’Officina. Une solution idéale pour les grands groupes ou comme point de chute pour un travail seul nécessitant plus d’espace. Au besoin, votre table de réunion peut être fabriquée entièrement sur mesure.

 

Armoires

Un bureau n’est rien s’il n’y a pas assez d’espaces de rangement. Découvrez les armoires de rangement verrouillables, les armoires de rangement avec porte coulissante, les armoires avec des portes vitrées, les caissons avec trois tiroirs, les armoires avec portes à roulettes, les armoires ouvertes, les armoires à portes, et les caissons ou armoires de rangement avec système de classement de dossiers d’Officina.

 

Tables et bancs

Vous travaillez dans le secteur de l’Horeca ? Vous avez dans ce cas certainement besoin de tables de type bistrot avec les bancs qui les accompagnent. C’est l’idéal pour un établissement Horeca, mais aussi pour le coin café des bureaux, pour installer un environnement de rencontre lors d’un salon, ou encore dans une salle de réunion. Les tables et bancs de type bistrot d’Officina trouvent leur place dans tous les environnements.

 

BNO

Outre les tables et les bancs, Brand New Office propose aussi sous la marque BNO toute une série de chaises de bureau, sièges prévus pour l’accueil des visiteurs, chaises pour salle de réunion, ou simplement des chaises et tabourets pour votre domicile, un bureau ou un établissement Horeca. Nos sièges prévus pour les espaces de restauration sont aussi parfaitement adaptés pour l’industrie professionnelle, car ils répondent à toutes les exigences en termes d’ergonomie et ils amènent la touche design nécessaire, tout en étant imbattables en termes de prix.

 

Conseils sur mesure

Vous voulez donner une nouvelle dynamique à votre espace de bureau, mais vous ne savez pas trop par où commencer ? Demandez un conseil sans engagement aux experts de Brand New Office. Vous bénéficiez dans notre showroom d’un conseil gratuit adapté et sur mesure pour vos besoins et souhaits. Avec plus de quinze ans d’expérience dans le mobilier de bureau, BNO peut vous proposer un accompagnement adapté en matière d’ergonomie et de design.

 

Montage professionnel

Le mobilier de bureau de BNO et Officina peut au besoin être adapté sur mesure et monté directement dans vos bureaux, dans un délai de deux semaines. À partir d’une commande d’une valeur de 750 euros, les meubles sont livrés gratuitement. À partir de 1500 euros nets, vos meubles sont installés dans votre environnement par les monteurs professionnels spécialisés de Brand New Office.

 

Livraison rapide

Officina et BNO sont des marques propres à Brand New Office et sont toujours en stock dans notre entrepôt central. Le mobilier de bureau Officina peut être installé dans vos bureaux dans un délai de deux semaines. Les sièges, chaises de réunion et sièges de bureau ergonomiques de BNO sont livrables directement, avec un délai de trois à cinq jours ouvrables. Commandez aujourd’hui votre mobilier Officina et des sièges BNO, et commencez dès cette semaine à travailler dans votre nouvel environnement.