La commode Kartell Small Ghost Buster est une commode au design moderne. Cette armoire en plastique est disponible en version transparente ou non transparente.
- Designer: Philippe Starck pour Kartell, 2010
- Dimensions: 57h x 34p x 40l cm
- Matériaux: PMMA
- Convient pour l'extérieur
- Poids: 6,5kg
La commode de style Kartell a été revisitée par Philippe Starck et évoque les souvenirs des formes du meuble classique. Parce que la commode Ghost Buster n'a pas de portes, c'est une commode pour exposer de belles affaires. Les racks Ghost Buster sont disponibles en version large et en version étroite : Le Small Ghost Buster. L'armoire se compose de trois niveaux ouverts à l'avant et soutenus par quatre pieds double face. La commode est le plus grand bloc de matière plastique jamais produit dans le secteur du meuble. Cela montre que le célèbre fabricant Kartell est prêt à dépasser une fois de plus les limites des défis technologiques. La commode Kartell Ghost Buster est une création du célèbre designer Philippe Starck et est disponible en 4 couleurs. Cette table à langer est conçue pour une utilisation intérieure et extérieure.
Kartell est une des maisons les plus célèbres de conception qui est d'origine italienne. Une entreprise de design connue dans le monde entier qui, dès l'origine, s'est distinguée par ses recherches sur les matériaux plastiques et son choix d'utiliser des technologies d'avant-garde pour produire industriellement des objets design en plastique haut de gamme. La société de design Kartell a été fondée en 1949 par Giulio Castelli et est aujourd'hui dirigée par Claudio Luti. Kartell est un des symboles du design italien à travers le monde entier. Avec de nombreuses créations à succès tels que bureaux comme tablets four, tables zoom, chaises Masters, chaises de bureau Spoon, armoires componibilli , éclairage Fl/Y et autres accessoires de design, ils ont réussi à conquérir le cœur de beaucoup de gens. L'histoire et le succès de Kartell a également attiré l'attention des designers renommés tels que Philippe Starck, Piero Lissoni, Patricia Urquiola, Tokujin Yoshioka, et beaucoup d'autres. En 1998, Philippe Starck dessine pour Kartell une chaise complètement transparente. Du Louis Ghost à la toute récente chaise Masters, ils enchaînent ensemble les succès, unis autour du même désir d’innovation. Pour Philippe Starck, les produits Kartell ‘’sont aussi bien dessinés qu'ils sont fabriqués et correspondent parfaitement à l'époque par leur prix très démocratique". Pour ceux qui recherchent un produit de design, Kartell est célèbre dans le monde du design!