Kartell présente le fauteuil Mademoiselle Kravitz après l’incroyable succès remporté à l’occasion de leur lancement mondial lors du Salone del Mobile 2013.
Les chaises Mademoiselle de Philippe Starck « habillées » par Lenny Kravitz et par avec son équipe Kravitz Design viennent de faire leur entrée dans le catalogue. Trois versions qui reflètent parfaitement l’esprit de la super star américaine tout en conjuguant l’élégance haute couture du fauteuil et l’inspiration rock and wild des tissus choisis. « Mademoiselle K python » allie une fourrure synthétique grise à un tissu imprimé python en noir et gris. « Mademoiselle K fur » se distingue par son dos en cuir tressé de couleur noire et son devant en fourrure synthétique, noir lui aussi. « Mademoiselle K rafia » représente quant à elle le mariage parfait d'un tissu raphia et d'un tissu tressé de couleur noire. Les trois versions sont disponibles avec structure noire ou transparente.
Designer: Phillipe Starck pour Kartell 2013
Dimensions: 74h x 55l x 52,5p cm
Assise: 48cm
Matériaux: fourrure de polyuréthane 100% modacrylique;tissu PVC de diffusion ou de tissu 42% viscose, 40% coton, 18% laine, python-impression 62% viscose, 30% coton, 8% polyester
Kartell est une des maisons les plus célèbres de conception qui est d'origine italienne. Une entreprise de design connue dans le monde entier qui, dès l'origine, s'est distinguée par ses recherches sur les matériaux plastiques et son choix d'utiliser des technologies d'avant-garde pour produire industriellement des objets design en plastique haut de gamme. La société de design Kartell a été fondée en 1949 par Giulio Castelli et est aujourd'hui dirigée par Claudio Luti. Kartell est un des symboles du design italien à travers le monde entier. Avec de nombreuses créations à succès tels que bureaux comme tablets four, tables zooom, chaises Masters, chaises de bureau Spoon, armoires componibilli , éclairage Fl/Y et autres accessoires de design, ils ont réussi à conquérir le cœur de beaucoup de gens. L'histoire et le succès de Kartell a également attiré l'attention des designers renommés tels que Philippe Starck, Piero Lissoni, Patricia Urquiola, Tokujin Yoshioka, et beaucoup d'autres. En 1998, Philippe Starck dessine pour Kartell une chaise complètement transparente. Du Louis Ghost à la toute récente chaise Masters, ils enchaînent ensemble les succès, unis autour du même désir d’innovation. Pour Philippe Starck, les produits Kartell ‘’sont aussi bien dessinés qu'ils sont fabriqués et correspondent parfaitement à l'époque par leur prix très démocratique". Pour ceux qui recherchent un produit de design, Kartell est célèbre dans le monde du design!