La gamme « Ghost », l’un des produits phares de Kartell, s'enrichit: Kartell One More Please tabouret.
- Designer: Philippe Starck pour Kartell, 2012
- Dimensions: 65/75h x 38l x 46p cm
- Matériaux: Polycarbonate
- Usage extérieur et intérieur
Pour siroter tranquillement un cocktail au comptoir du bar, il suffit d'avoir le tabouret bien haut et bien confortable, avec un bon dossier pour le dos. Mais parfois un seul verre ne suffit pas : et alors il en faut "One more". La gamme de tabouret One More, l'un des produits phares de Kartell, s'enrichit : les tabourets se multiplient, s'adaptent en termes de hauteur - 65 ou 75 cm et de dossier en ovales tout en restant maniables, pratiques, colorés et résistants. One More Please'' est léger et résistant. Il est idéal autour d'un bar ou d'un plan de travail haut. Le tabouret One More Please dispose d'un design élégant et moderne.
Il est chouette non seulement dans un bar mais aussi dans la cuisine, où vous pouvez vous asseoir pour prendre un verre.One More de Kartell est une création de Philippe Starck et disponible en 7 coloris. Usage extérieur et intérieur.
Kartell est une des maisons les plus célèbres de conception qui est d'origine italienne. Une entreprise de design connue dans le monde entier qui, dès l'origine, s'est distinguée par ses recherches sur les matériaux plastiques et son choix d'utiliser des technologies d'avant-garde pour produire industriellement des objets design en plastique haut de gamme. La société de design Kartell a été fondée en 1949 par Giulio Castelli et est aujourd'hui dirigée par Claudio Luti. Kartell est un des symboles du design italien à travers le monde entier. Avec de nombreuses créations à succès tels que bureaux comme tablets four, tables zooom, chaises Masters, chaises de bureau Spoon, armoires componibilli , éclairage Fl/Y et autres accessoires de design, ils ont réussi à conquérir le cœur de beaucoup de gens. L'histoire et le succès de Kartell a également attiré l'attention des designers renommés tels que Philippe Starck, Piero Lissoni, Patricia Urquiola, Tokujin Yoshioka, et beaucoup d'autres. En 1998, Philippe Starck dessine pour Kartell une chaise complètement transparente. Du Louis Ghost à la toute récente chaise Masters, ils enchaînent ensemble les succès, unis autour du même désir d’innovation. Pour Philippe Starck, les produits Kartell ‘’sont aussi bien dessinés qu'ils sont fabriqués et correspondent parfaitement à l'époque par leur prix très démocratique". Pour ceux qui recherchent un produit de design, Kartell est célèbre dans le monde du design!