Expédition - installations
FRAIS D'EXPÉDITION POUR VOTRE LIVRAISON
Le mobilier de bureau ou mobilier design est livré sans fret à partir de 750 € de valeur nette de marchandise (valable uniquement pour BeNeLux). Pour les commandes inférieures à 750 €, les frais de transport sont calculés sur le poids:
1-5kg: 16,- euros
6-25 kg: 25,- euros
26-50kg: 40,- euros
+ 51kg: 60,- euros
Avec une livraison normale, le mobilier est toujours livré au Rez-de-chaussée(devant la porte) et non sur le lieu d'utilisation.
MONTAGE DE VOS MEUBLES SUR PLACE - PRÊT ASSEMBLÉE
A partir de 1500 € de valeur nette de marchandise, votre mobilier de bureau est livré monté sur le lieu d'utilisation (valable uniquement pour la région BeNeLux).
Les produits pré-assemblés sont simplement livrés dans leur emballage d'origine.
Pour les biens tels que les meubles de bureau ou autres meubles, nos techniciens professionnels livrent tout au point d'utilisation et installent le tout proprement. Le carton et le plastique sont repris.
L'installation sur les murs ou les plafonds et l'installation des lampes ne sont pas effectuées par nos soins car elles ne sont pas certifiées pour cela!
Si votre service de montage nécessite moins de 1500 € de valeur nette de marchandise, cela est possible avec un coût supplémentaire de 195€.
LIVRAISON À L'ÉTAGE
BrandNewOffice livre votre commande à n'importe quel étage souhaité (uniquement avec le service "Montage de vos meubles sur place!). Nos techniciens peuvent livrer les marchandises par des escaliers jusqu'au 3ème étage inclus.
Une fois plus haut que le 3ème étage, cela doit être fait via un ascenseur interne ou externe (payant).
Avec un montage, nous prenons toujours rendez-vous avant la livraison et le montage.
Les gens de notre planification vous demanderont également s'il y a un ascenseur et quelles sont les dimensions possibles.
Si ce n'est pas le cas, nous nous ferons un plaisir de vous organiser un service de Ascenseur externe. Vous pouvez toujours vous renseigner sur les coûts de cette opération auprès de nos conseillers.
MODIFIER LA DATE DE LIVRAISON
Une semaine avant la livraison et/ou l'installation de vos biens, vous recevrez de notre part un jour de livraison fixe avec des plages horaires. Si cette date de livraison fixée ne peut être respectée, des frais supplémentaires pourront être facturés pour le stockage de votre marchandise, l'annulation de l'installation ou la livraison. Ces frais sont toujours facturés au client final.
Un jour fixe de livraison ou d'installation peut être prévu moyennant un surcoût de 195 € net.
HEURE DE LIVRAISON
Le délai de livraison est toujours indiqué à côté de chaque produit dans notre boutique en ligne afin que vous puissiez voir quand les marchandises commandées seront livrées. (*) Hors périodes de vacances et sous réserve de rupture de stock !
Ici, vous pouvez commander non seulement du mobilier de bureau, mais également des meubles design pour votre entreprise de restauration ou votre espace de pratique.
Nous pouvons livrer des biens qui sont de stock, mais il est également possible que le produit doive d'abord être commandé chez l'un de nos fournisseurs.
GARANTIE DE RETOUR
Brand New Office garantit un droit de retour de 14 jours, à compter de la date de livraison, sur tous les produits(*) sur le site internet. Durant ce délai de 14 jours, l'acheteur peut d’échanger ou de retourner le produit. Dans ce dernier cas, l’acheteur reçoit un avoir. L’acheteur est tenu de retourner le produit dans son emballage d’origine (nous vous conseillons, donc, de conserver soigneusement les emballages d’origine jusqu'à la date butoir de ce délai de réflexion). Si l'acheteur souhaite que Brand New Office s'occupe du retour, Brand New Office est en droit de facturer les frais directs de renvoi des marchandises.
(*)Les marchandises réservées et installées ainsi que les commandes en grand nombre (plus de 2 articles) sont systématiquement exclus du droit au retour.
(*)Le contrat entre entreprises(B2B) est d’une autre nature. Il est absolument contraignant : une fois signé(ou accepté la commande), il n'est plus possible de revenir dessus. Entre commerçants et entreprises, il n’y a donc pas de délai de réflexion de 14 jours. Cette règle ne s’applique qu’aux consommateurs(B2C).
LIVRAISON RAPIDE - SERVICE RAPIDE
Vous pouvez commander via notre boutique en ligne à tout moment et 7 jours sur 7! Vous trouverez plus de 5 000 meubles design différents pour votre espace de bureau qui vous seront livrés dans un délai raisonnable.
Le délai de livraison est toujours indiqué à côté de chaque produit afin que vous puissiez voir quand les marchandises commandées seront livrées. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez non seulement commander des meubles de bureau, mais également des meubles design pour votre entreprise de restauration ou votre espace de pratique.
Managing director: Mike De Koster