Slide Bloss fauteuil est conçu par le célebre designer Karim Rashid et produit par SLIDE, Blos est le nouveau fauteuil qui allie tradition et modernité.
- Designer: Karim Rashid pour Slide
- Dimension: 100l x 85p x 75h cm
- Assise: 34h cm
- Matériaux: polyéthylène
- Pour une utilisation intérieure et extérieure
Profitant pleinement de la polyvalence du polyéthylène, travaillé avec la technique du rotomoulage, le concepteur du Caire réinvente le concept classique de « rocking chair« : la conception habituelle des formes sinueuses et énergisantes se combinent pour créer un complément mobilier jeune et moderne.
Slide Bloss fauteuil est la solution ideale pour meubler les intérieurs les plus variés mais aussi les espaces extérieurs (jardins, cours…).
La gamme Bloss comprend un fauteuil (monoplace) et un canapé (canapé deux places) qui peut être sélectionné en différentes couleurs standard. Il est idéalement utilisé pour l'Horeca(hôtels-restaurants-cafés), sur les terrasses, dans les bureaux ou à la maison dans la cuisine. Commandez vos tabourets encore aujourd'hui chez Brand New Office!
SLIDE est une réalité entièrement italienne, née en 2002 grâce à plus de trente ans d’expérience de Giò Colonna Romano, dans le traitement des résines plastiques : des premières expériences dans le secteur des biens d’équipement ménager et des articles de jardin(mobilier pour jardin), jusqu’aux innovants mobiliers lumineux et colorés(lampadaires, lampe de table à poser, plafonniers et objets lumineux), au design épuré et ironique de la collection SLIDE. Les produits SLIDE, réalisés en polyéthylène par roto-moulage et caractérisés par une utilisation exceptionnelle de la lumière, sont idéals pour des agencements d’extérieurs, intérieurs et pour l’événementiel. Les objets sont les résultats de collaborations avec des designers de renommée internationale comme Karim Rashid, Marcel Wanders, Paola Navone, Marc Sadler, Alessandro Mendini, Stefano Giovannoni et Denis Santachiara, répondant à la volonté de créer un produit de qualité et de se positionner dans un segment moyen-haut de gamme du marché.